Dimanche 26 Février – Arts en Scène à le plaisir de recevoir COKO, pour un concert à partir de 17h jusqu’à 19H. Il jouera au sein même de l’école, dans notre salle de répétition au 2ème étage et interprétera son dernier album, « Coko Un nom d’oiseau », sorti en Octobre 2022, qui sera d’ailleurs en vente lors du concert.

« COKO nous parle d’actualité, grâce à des chansons jeunes, grinçantes et efficaces. Le théâtre se mêle à la musique, la scène devient un lieu d’expression libre et fascinant, où l’énergie alterne avec une poésie digne des plus grands paroliers. »

Mais au fait, qui est COKO ?
Corentin Coko, auteur-compositeur-interprète, accordéoniste et pianiste, a gagné de nombreux prix. Il a réalisé les premières parties de Juliette Gréco, Arthur H, Allain Leprest, Cali, Oldelaf, Alexis HK, Gilbert Laffaille, Julos Beaucarne, Loïc Lantoine, Gaëtan Roussel… et a participé à des soirées collectives au côté de Michèle Bernard, Juliette (dont il a été l’élève), Anne Sylvestre, Anne Sila, Barbara Weldens…
Ses chansons l’ont amené à se produire un peu partout en France, mais aussi en Suisse, Belgique, Colombie, Liban (où il avait été sélectionné pour représenter la France au Jeux de la Francophonie), Bénin, Allemagne, Chine…
Ayant un goût certain pour les projets atypiques, il a également créé des spectacles sur les chansons de 14-18 (Le Cri du Poilu, avec Danito), La Commune de Paris, les années 1930… a fait une tournée en roulotte, a co-fondé un lieu associatif à Béziers, la Cosmopolithèque, et plusieurs festivals (Festival des Chansons Fraîches, Danseruna, L’Espoir s’invite).
En 2021, il assure, avec les Ogres de Barback, la coordination de l’album collectif LA COMMUNE REFLEURIRA, sur lequel chantent François Morel, Mouss et Hakim, Christian Olivier, Francesca Solleville, Michèle Bernard, Mélissmell, La Mal Coiffée, HK, et bien d’autres…

Vous êtes prêts à passer un moment intimiste et sympathique aux cotés de Coko ? N’attendez plus, et réservez votre place !

🎟️ Billetterie accessible ici.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *